Croire que c'est possible

Pour se convaincre qu’il est possible de réduire au silence plus de 100 maladies il suffit de lire les cas cliniques exposés dans le livre « Réduire au silence 100 maladies avec le régime Seignalet ». Il faut aussi regarder les résultats statistiques décrits au chapitre 5 page 177.

Ne cherchez jamais à convaincre directement une personne qui n’a pas franchi la porte « Croire que c’est possible ». Offrez-lui le livre.

Souvenez-vous de ce qu’a écrit un homme plein de sagesse : « Pour celui qui doute un million de mots ne suffira pas à le convaincre mais pour celui qui sait un seul mot est un mot de trop ».

« Croire que c’est possible » c’est déjà 50% du chemin parcouru vers des résultats potentiellement favorables.

En commençant le régime Seignalet avec les compléments alimentaires ne pensez jamais à l’échec. Bien sûr l’échec existe dans une proportion de 5 à 10 % et c’est toujours une grande déception. Pour affirmer un échec il faut constater l’absence de résultats pendant 18 mois. En cliquant sur l’onglet « Dossiers Nutrithérapie » vous trouverez le dossier « Les raisons probables des échecs du Régime Seignalet ».