Témoignage hors livre Toux, rhinites et asthme depuis 45 ans

Toux incoercible, rhinite, asthme, etc.

Le témoignage ci-dessous illustre très bien le premier paragraphe de la conclusion de mon livre page 305 :

« 1• Croire que c’est possible même après quarante ou cinquante ans de pathologie. J’ai rencontré des cas édifiants comme celui d’un eczéma qui a duré quarante-trois ans et s’est éteint en trois mois.
Malgré tant d’années d’une alimentation inadaptée, nos cellules ne connaissent ni la haine, ni la vengeance, ni la rancune ».

Mardi 4 mars 2014.

Monsieur Magnien

« Je reviens vous pour vous donner quelques nouvelles sur mon nouveau mode d'alimentation régime Seignalet) mis en place le 4/01/14, et suivi à la lettre depuis cette date.

Les pathologies (toux rhinites asthme etc....) à cause desquelles je souffrais depuis 45 ans ont commencé à l’âge de 8 ans comme dans le cas décrit dans votre livre à la page 157 (J’en ai 53 !). Toutes mes pathologies ont pratiquement toutes disparues! Ce nouveau régime m'a permis de constater qu'après analyse j'avais une petite allergie au gluten !

Pour ce qui concerne mon médecin je lui ai indiqué mon nouveau mode d'alimentation mais il est très dubitatif, et je pense qu’il ne fait pas de lien de causalité avec la disparition de mes pathologies.

Ce qui est bien dommage !

Mais mes résultats me suffisent pour constater ma nette amélioration clinique, et je ne veux pas insister au risque de passer pour un extraterrestre !!! »

 

Les résultats d'analyse fait 20 jours après le démarrage de ce régime sont édifiants.
Le poids de départ est de 90 kg pour 175 cm soit un Indice de Masse Corporel (IMC) à 29,4. Cela constitue une surcharge de 14 kg. En 20 jours une perte de 5 kg et en deux mois de 8 kg passant de 90 kg à 82 kg.

  • Les taux de cholestérol, triglycérides redeviennent totalement normaux.
  • Les polynucléaires Basophiles passent de 61/mm3 à 11/mm3 (N < 150)
  • Les polynucléaires éosinophiles passent de 500/mm3 à 0/mm3 (N < 500). (Remarque de Jean-Marie Magnien : il faut savoir que le taux d’éosinophiles est en relation avec des troubles allergiques ou lié à des parasitoses).
 

« Et je me sens vraiment très bien. Tout ceci m'encourage bien entendu à continuer sur cette ligne. J’en profite pour vous remercier de m'avoir éclairé avec votre livre « Réduire au silence 100 maladies avec le régime Seignalet » ».

Retour