Témoignage hors livre : bronchites, sinusites, chondrocalcinose, fibromyalgie

2 juillet 2014

Je profite de cet échange d’e-mails pour vous féliciter d’avoir écrit un livre si accessible au grand public (Réduire au silence...)... je le conseille régulièrement à des proches et patients (les pavés des Docteurs. Seignalet et Curtay sont relativement dissuasifs pour Monsieur et Mme tout le monde). Votre livre est très très bien écrit et communique l’essentiel. Bravo !!

Je me passionne de médecine alternative et de nutrition depuis toujours mais c’est seulement depuis 6 ans, que je me suis véritablement tournée vers le régime Seignalet. J’étais quasiment au stade de la chaise roulante, fibromyalgie depuis l’âge de 12 ans, bronchites et sinusites à répétition, asthme, chondrocalcinose, et j’en passe... ! Durant 3 décennies j’ai subi également un certain nombre d’interventions chirurgicales (15). Un long parcours de souffrance (mais j’ai toujours eu le moral !).

Depuis, je vais de mieux en mieux... je remarche, plus d’asthme, plus jamais un rhume ou une grippe, plus d’intestins irritables et très peu de douleurs... une renaissance !!
Mais c’est véritablement depuis que je prends vos multivitamines et, surtout, votre magnésium (que je tolère) en fortes doses que je me sens bien dans ma tête, que mes arythmies et extrasystoles (et crises de spasmophilie nocturnes) se sont calmées et que je me sens vraiment très bien (52 deux ans aujourd’hui). Cela ressemble quasiment à un miracle.

Donc exit les anti-inflammatoires, antalgiques et antidépresseurs depuis 6 ans.
Et mon fils de 13 ans qui se plaignait depuis des années de douleurs diffuses, qui avait souvent mal au ventre associé à des crises de crampes abdominales et de la fièvre mange (ENFIN !!) comme moi et se sent... super-bien ! Je lui donne également vos produits qu’il tolère à merveille. Son ventre est parfait, ses douleurs musculaires ont quasi disparues et son trouble de l’attention également !

Retour